Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 juillet 2007

LES GRANDES VACANCES

Voici le temps joli, les jours heureux, le départ pour la campagne. On reviendra en septembre évoquer la Belle si vous êtes toujours là, si vous le voulez bien. Pensez à elle, très fort, en attendant. Ne laissez pas fondre votre admiration sous le soleil dété. Amicalement à tous.

00:00 Publié dans Propos | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

marie paule Belle est un immense souvenir pour moi, car ses chansons accompagne ma vie. particulièrement une dont je ne connais pas le titre! car je n'ai aucun disque de marie-paule!! eh oui! c'est bizarre!!
donc la chanson est : quand tout ira bien, que nous serons amis...a résonné dans ma tête il y a pas mal d'années, et je me disais: quelle réalité! alors que j'étais pleine d'espoir quant à ma vie amoureuse...je savais malgré tout que cette chanson allait me rejoindre un jour, et j'y pense, j'y repense, et aimerait tant la réentendre!!

Écrit par : mabelly | jeudi, 16 août 2007

Le titre est Quand nous serons amis. Le disque correspondant est présenté ici :

http://mariepaulebelle.hautetfort.com/archive/2007/02/12/19761.html

Vous pouvez lire le texte sur le site de Pattypat (lien dans la colonne de gauche).

Écrit par : Jacques Layani | vendredi, 17 août 2007

Les commentaires sont fermés.