Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 avril 2007

SUR LES PLANCHES

J’aurais aimé aller voir la Belle au théâtre, à Thiais, à quelques kilomètres de mon domicile. Hélas, c’est complet. Franchement, je ne m’y serais rendu que pour elle parce qu’une comédie policière, bah, peuh et bof… Ce sera pour une autre fois, s’il y en a une autre. Il est difficile d’avoir l’information. On se demande vraiment pourquoi cela n’est pas donné sur internet. Sur le site autorisé, notre amie Pattypat fournit les dates qu’elle peut fournir, mais les municipalités concernées ne savent pas, apparemment, concevoir un site. Les théâtres non plus. Si un lecteur ou une lectrice de ce modeste blog a l’occasion d’assister à une représentation de Parfum et suspicions, je suis preneur d’un compte rendu à m’envoyer à mon adresse de messagerie, dans la colonne de gauche. Partageons ce que nous pouvons : plus on parlera de la Belle sur la Toile, plus cela pourra donner d’idées à ceux qui n’en ont pas et, peut-être, lui fournir l’occasion de chanter davantage.

17:10 Publié dans Propos | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.