Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 mars 2009

ACTUALITÉ DE PRINTEMPS

Je relaie l’actualité de printemps déjà indiquée sur le site autorisé.

 

La Belle reprend Les Monologues du vagin, pièce d’Eve Ensler, du 31 mars au 3 mai au théâtre Michel, à Paris.


Elle chantera en Haute-Marne, au festival Bernard-Dimey de Nogent, qui se déroule du 6 au 10 mai. On ne connaît pas encore la date de son spectacle.

17:26 Publié dans Propos | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Bonjour
Oui hier concert en Haute Marne, avec une assistance plutôt du troisième age, j'étais l'un des seuls jeunes (encore que à 39 ans ... lol).
Un bon moment encore, une interprétation remarquable de "Un pas de plus", probablement la meilleure que j'ai vue jusque là. Elle a terminé par sa nouvelle chanson, présentée pour la première fois à Cléon à l'automne et dont nous avons déjà échangé ici avec Jacques : superbe ! J'espère qu'elle sortira un jour. Sinon le piano m'a semblé manquer de luminosité, et son jeu était peut être un peu moins précis qu'à l'habitude.
Voilà, j'ai eu ma dose d'émotions, ça fait du bien :-)
Pascal

Écrit par : Pascal | lundi, 11 mai 2009

Merci, Pascal, pour ce compte rendu du spectacle de Nogent (Haute-Marne). Toujours pas de titre à nous indiquer en ce qui concerne la nouvelle chanson ? En tout cas, c'est chouette d'avoir pu assister au récital.

J'espère toujours que, parmi les centaines de villes de la région parisienne, l'agent de la Belle sera capable de lui trouver au moins une date de temps en temps, si ça ne le fatigue pas trop.

Écrit par : Jacques Layani | mardi, 12 mai 2009

Bonjour Jacques

Non j'avoue que je ne sais pas lui donner un titre et comme la belle ne le donne pas lors de son récital et que parfois les titres ne vont pas de soi comme "Manteau rouge et gants blancs" ...

En tout cas à la seconde audition, cette chanson m'a plu autant que la première fois, par la qualité de l'interprétation de ce sujet qui lui est très personnel et la finesse du texte.

J'espère la voir (et l'avoir) un jour en enregistrement.

Bien à vous.

Pascal

Écrit par : Pascal | mardi, 12 mai 2009

Bien, nous attendrons le disque hypothétique et désiré.

Écrit par : Jacques Layani | mercredi, 13 mai 2009

Bonjour,
Vous êtes bien le Jacques Layani qui collabore au magazine Juke-Box ? Si c'est le cas, nous nous connaissons... Quoi qu'il en soit, je vous trouve bien sévère avec moi au sujet du livre sur Marie-Paule (qui est un travail d'équipe). Finalement, vous avez le droit d'avoir votre avis, mais pourquoi faire porter le poids des prétendus défaust du livre sur les épaules du seul coauteur ? En outre, je vous trouve injuste lorsque vous dites que mes ouvrages sur Barbara sont supefétatoires. J'ai bien connu la Dame, lu ses journaux intimes... Mes deux ouvrages sur sont parmi elles sont parmi les plus riches sur le sujet. Il n'y a qu'à demander au public qui les site souvent en référence... J'aimerais parle de vive voix avec vous, sans colère aucune, mais pour échanger nos idées.
Alain Wodrascka

Écrit par : Alain Wodrascka | lundi, 23 novembre 2009

Vous m'avez adressé le même message, en privé, et je vous ai répondu.

Écrit par : Jacques Layani | lundi, 23 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.