Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 juin 2007

AUTRES TEMPS

Je continue à chercher des informations curieuses sur la Toile (197. 000 réponses proposées par Google à la requête « Marie-Paule Belle »). En dehors des allusions multiples à La Parisienne, si nombreuses qu’on s’en arracherait les cheveux, on trouve de très fréquentes occurrences concernant des chanteurs inconnus qui ne manquent pas de rappeler qu’ils ont un jour « fait » la première partie de la Belle, ici ou là. Pour servir de référence, elle est toujours là.

Pour le reste, quand elle chante à Chaville le 11 mars 2006, il en résulte ceci, trouvé sur un site associatif des Hauts-de-Seine :

« 11 mars : spectacle de Marie-Paule Belle a malheureusement été déficitaire car 261 places seulement ont été vendues. Recette de 6240 euros ne couvre pas les frais de plateau de 6551 euros soit une perte de 311 euros avant facturation de la SACEM ».

C’est le genre d’information – malheureusement exacte – qui me fait mal au cœur, au ventre, enfin, mal où vous voudrez. Faut-il rappeler que, du 3 au 15 octobre 1978, la Belle était en vedette à l’Olympia, soit deux mille personnes par représentation ?

11:45 Publié dans Propos | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.