Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 février 2018

LAMA INVITE LA BELLE À L'OLYMPIA

Je l’ai appris un peu tard parce que je n’habite plus Paris depuis près de cinq ans. Serge Lama, fêtant ses soixante-quinze ans à l’Olympia, a demandé à la Belle de se produire en première partie, chaque soir de son spectacle, il y a quelques jours. On salue ici l’immense fidélité de Lama.

Voici comment il annonçait la présence de Marie-Paule Belle : « Mes chers amis, tout le monde m’a demandé : “Mais qu’est-ce que tu veux pour ton anniversaire à l’Olympia ?” Pour mes 75 ans, ce que je veux ! Mais ça va de soi… Marie-Paule Belle en première partie ! Elle était déjà là, en première partie quasiment, au matin de ma vie. Il est naturel qu’elle y soit, au soir… C’est avec elle que j’ai commis mes plus dingues folies… Depuis dix ans, elle répond à tous mes rendez-vous télévisuels (enfin, quand j’ai droit à la parole). C’est un drôle de temps celui qui laisse sur sa route ses plus grands artistes. Je ne veux pas être de ce temps-là et tant qu’il me restera un peu de pouvoir, je me tiendrai à cette crête-là. Cher public, je sais intuitivement que c’est aussi un cadeau pour vous. Une petite demande, je vous en prie, soyez à l’heure, ne manquez pas le rendez-vous de l’amitié, portez-la où elle doit être : aux nues… Serge ».

20:14 Publié dans Propos | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire