samedi, 24 mars 2012
LE SOURIRE DU TALENT
12:28 Publié dans Propos | Lien permanent | Commentaires (2)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
12:28 Publié dans Propos | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Oui, je confirme, ce sourire n'a pas changé ! J'ai pu le constater à Vitré, il y a quelques jours. J'ai eu la chance d'avoir une place au premier rang, juste au milieu, le nez sous le piano de l'Artiste ! Moments de pur bonheur ! Je la voyais pour la seconde fois. La toute première et unique fois étant le Théâtre de la Ville à Paris. Je vous trouve bien sévère parfois dans votre jugement de son album Re-Belle. Pour moi, cet album est parfait ! Ma fille et SON petit ami âgés tous deux de 27 ans partagent cet avis ! Là où je vous donne entièrement raison, c'est lorsque vous dites que Public et Internautes sont les mêmes. Ceci dit, une Maison de Disques, digne de ce nom, devrait s'apercevoir un jour du retour en Force de la Belle, comme vous la nommez, un peu sèchement (ben oui, je suis fan-fan...) Je reviendrai sur ce blog, sûr ! Cordialement,
Annie
Écrit par : Annie | mardi, 03 avril 2012
Oh, mais non, je ne suis ni sévère ni sec. Seulement exigeant et parce que je regrette, précisément, que la Belle (nom très affectueux) n'ait plus le rang qu'elle avait -- je connais ses chansons pratiquement depuis ses débuts -- et le rayonnement qu'elle mérite. Mais si je tiens ce blog depuis cinq ans, avec de nombreux articles, c'est bien que je lui suis attaché, n'est-ce pas ?
Écrit par : Jacques Layani | mardi, 03 avril 2012
Les commentaires sont fermés.