mercredi, 21 janvier 2009
UNE BONNE BLAGUE
Cette vidéo est un peu cruelle mais elle est vraiment hilarante. Il s’agit d’une farce faite à cette pauvre Marie-Paule Belle qui a marché à fond et a même pleuré en coulisses, si j’en juge par son visage, à un moment. Pourtant, c’était gros, très gros ; mais plus c’est énorme et plus ça marche. Regardez donc, ça se trouve ici même.
09:34 Publié dans Émissions | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Un peu cruel et très gros, mais intéressant avec le recul, puisqu'on y sent bien l'attachement et le respect de Marie-Paule Belle pour les chansons de Barbara (et le public)? Cela dit, c'est vrai que les piégeurs belges n'y sont pas allés de main morte, jusqu'au vous-nous-faites-un-petit-coup-de-"La Parisienne", qui a néanmoins calmé l'affaire... Respect, intégrité artistique, je n'en attendais pas moins d'elle.
Écrit par : Lewis | mercredi, 21 janvier 2009
Exactement. Elle est celle qu'on attendait, à ce sujet. Je n'en reviens pas qu'elle ait pu prendre cette histoire au sérieux, mais c'est justement cela qui est sympathique.
Écrit par : Jacques Layani | mercredi, 21 janvier 2009
En effet c'est un peu cruel, et j'ai ressentie sa colère avec émotion!
Une chose est sure: on ne peu pas lui en voilour de tenir a coeur; et de respecter; ces principes professionnels!
Une belle leçon d'intégrité...
Écrit par : claude | mercredi, 21 janvier 2009
Nous sommes tous d'accord : notre Belle est une fille sensible et professionnellement très consciencieuse. Qui plus est, elle s'attache à défendre le souvenir de Barbara et à ne pas la trahir.
Écrit par : Jacques Layani | mercredi, 21 janvier 2009
Les commentaires sont fermés.