Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 janvier 2009

UNE BONNE BLAGUE

Cette vidéo est un peu cruelle mais elle est vraiment hilarante. Il s’agit d’une farce faite à cette pauvre Marie-Paule Belle qui a marché à fond et a même pleuré en coulisses, si j’en juge par son visage, à un moment. Pourtant, c’était gros, très gros ; mais plus c’est énorme et plus ça marche. Regardez donc, ça se trouve ici même.

09:34 Publié dans Émissions | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Un peu cruel et très gros, mais intéressant avec le recul, puisqu'on y sent bien l'attachement et le respect de Marie-Paule Belle pour les chansons de Barbara (et le public)? Cela dit, c'est vrai que les piégeurs belges n'y sont pas allés de main morte, jusqu'au vous-nous-faites-un-petit-coup-de-"La Parisienne", qui a néanmoins calmé l'affaire... Respect, intégrité artistique, je n'en attendais pas moins d'elle.

Écrit par : Lewis | mercredi, 21 janvier 2009

Exactement. Elle est celle qu'on attendait, à ce sujet. Je n'en reviens pas qu'elle ait pu prendre cette histoire au sérieux, mais c'est justement cela qui est sympathique.

Écrit par : Jacques Layani | mercredi, 21 janvier 2009

En effet c'est un peu cruel, et j'ai ressentie sa colère avec émotion!
Une chose est sure: on ne peu pas lui en voilour de tenir a coeur; et de respecter; ces principes professionnels!
Une belle leçon d'intégrité...

Écrit par : claude | mercredi, 21 janvier 2009

Nous sommes tous d'accord : notre Belle est une fille sensible et professionnellement très consciencieuse. Qui plus est, elle s'attache à défendre le souvenir de Barbara et à ne pas la trahir.

Écrit par : Jacques Layani | mercredi, 21 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.