Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 septembre 2007

UN PORTRAIT

J’ai trouvé un beau portrait de la Belle sur internet, non daté malheureusement mais enfin, elle était blonde, ça situe un peu la période… C’est une image de Jean Derou. En prime, je signale de nouveaux extraits sur le site de l’INA (lien dans la colonne de gauche).

 

4043cb983987d8c62a809937c0d7939e.jpg

10:40 Publié dans Propos | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Qu'est devenu Charles Dumont qui lui avait, je crois écrit des chansons ?

Écrit par : Rosa | mardi, 25 septembre 2007

Dumont n'a pas fait de chansons pour Marie-Paule Belle, ainsi que j'avais eu l'occasion de vous le dire, déjà, dans les premiers temps de ce blog. Je ne sais pas ce qu'il est devenu, on n'entend plus parler de lui.

Écrit par : Jacques Layani | mardi, 25 septembre 2007

cette photo date de 1985, ce que j'appelle la 'période Juliette Mills' car MPaule était "coachée" par J.Mills: changement de style, changement de look..

Écrit par : Patricia | lundi, 01 octobre 2007

Ben oui, je sais bien... Blonde ! Une des plus belles brunes de la Terre...

Écrit par : Jacques Layani | lundi, 01 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.