Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 mars 2007

UNE INITIATIVE DE LEWIS

medium_banniere_belle.jpgVous ne pourrez plus dire que vous ne la connaissez pas, qu’on ne trouve plus ses disques – ce qui est faux, je rappelle une fois de plus qu’on peut acheter en ligne, d’occasion, la plus grande part de sa discographie – vous n’aurez qu’à aller écouter un choix de chansons sur Radio Marie-Paule Belle, sur le blog de Lewis. Il suffit de cliquer. Si c’est encore trop difficile, on cherchera à vous satisfaire davantage…

11:49 Publié dans Propos | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Petit message à l'attention des internautes qui débarquent régulièrement sur mon blog par le biais de ce billet : j'ai préféré retirer la Radio Marie-Paule Belle il y a quelques mois, mon hébergeur ayant procédé à une chasse aux radio-blogs et autres mp3 hébergés sur ses serveurs.

Néanmoins, je planche sur une nouvelle version, avec quelques titres plus rares. Je tente aussi de charger quelques titres sur les plates-formes de musique en ligne comme Deezer (les morceaux sont écoutables sans téléchargement, et la diffusion en règle avec les sociétés de droits d'auteur).

Écrit par : Lewis | lundi, 26 mai 2008

J'avais en effet remarqué que la Radio MPB avait disparu. Nous attendrons donc la nouvelle version.

Amicalement.

Écrit par : Jacques Layani | lundi, 26 mai 2008

Les commentaires sont fermés.